Formation moulage corporel par Sandra Grancho pour Body Cast School à Murviel-lès-Montpellier, 34


Le jeudi 14 avril 2022, c’est avec plaisir que j’ai accueilli Sarah, maman de 2 enfants en bas âge, diplômée d’une école d’art et actuellement prothésiste ongulaire. Elle souhaite pouvoir proposer à ces clientes la prestation de moulage bébé 0/1 an en complément d'activité.



Nous avons débuté cette journée de formation en faisant connaissance autour d’un café en je lui ai présentant le planning de la journée et les différentes étapes qu’elle allait vivre. Ce qui à permis à Sarah d’aborder sa journée de façon plus détendue et sereine !



Ce sont 3 petits modèles qui se sont succédés au cours de la journée Izac, Danalia et Loévan pour être moulés. Sarah à été très surprise car selon les petits caractères de chacun le moulage à été plus ou moins complexe.


Nous avons ensuite travaillées sur les différents aspects tel que le coulage, le démoulage ainsi que le travail des finitions sur les empreintes. Au final ce n’est pas moins de 12 empreintes réalisées !!



Sarah à beaucoup apprécié sa journée de formation qui fut chargée en terme de découvertes et d’émotions en tous genres.



Je suis ravie d’avoir accompagnée Sarah en lui transmettant mon savoir dans l’Art du Moulage corporel des bébés pour son projet de reconversion et de complément d’activité.



Je lui souhaite un beau développement !








La formatrice Sandra Grancho artiste mouleur depuis 2019 vous reçoit à Murviel-lès, elle est heureuse et fière d’avoir la qualification ARTISAN D’ART délivrée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l'hérault . Cette attribution atteste à la fois la formation et l'expérience professionnelle qui caractérisent le savoir-faire du secteur de mon métier. Ce titre est un atout pour mes clients, il atteste de la qualité de mon travail. La qualité d’artisan d’art est attribuée aux personnes qui exercent une activité répertoriée dans la classification des métiers d’art.



Je découvre les formation


Je désire réaliser les empreintes de mes enfants

47 vues0 commentaire